Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | ||||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 07/03/2024 à 13:55:32 Luyana je suis tout à fait d'accord! Artus, je compatis pour l'attente des résultats, j'avais un mois et demi d'attente pour les miens et dieu sait que c'est long ! Mais au moins tu seras dans ce qui te plaît et ça ce sera chouette (: J'ai eu un peu de neige oui mais je ne sais pas si j'en ai eu autant que toi ! Mais en tout cas c'était vraiment super chouette et ça m'a fait du bien. On était dans un gîte en haut des pistes, donc on n'avait plus qu'à chausser les skis le matin et à descendre. Le soir, c'était super calme à partir de 16h30 puisque tout le monde redescendait en bas de la station. On a même fait une grosse balade en raquettes le samedi soir après la journée de ski, on s'enfonçait quand même bien mais les paysages étaient magnifiques. Sinon pour ma part ça y est, je suis de retour un peu sur les bancs de la fac et je reprends la préparation pour mon concours et, honnêtement, ça fait quand même un peu du bien :p J'ai mon premier cours ce soir hihi d'un côté je suis toute contente. |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/03/2024 à 14:39:00 - Modifié : 07/03/2024 à 14:40:52 Citation : Artus
Puis après quelques années dans les Ressources Humaines et le management, Gravement malade je suis !! J'ai lu "et le magenmagot" !! On pense fort à toi Artus ! J'espère que ça va marcher ! Un concours de quoi Eleanor si c'est pas indiscret ? |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/03/2024 à 17:57:23 Divine Feather & Lennie Birdie sont dans la place !
N'hésitez pas à venir assister à notre spectacle et à demander nos autographes. On a travaillé comme des elfes de maison pour ce défi alors n'hésitez pas à venir nous partager vos avis (tant que c'est des trucs positifs on accepte que les compliments sorry) En tout cas, j'ai bien hâte de voir les autres participations et bonne chance à tous.
|
|||
|
PJS de Blondie |
Créé : 12/03/2024 à 11:54:42 Nox, pour te répondre, je prépare l'examen d'entrée en école d'avocat ! Les écrits ont lieu en septembre mais cette année je préfère le préparer le plus tôt possible. Et du coup je confirme, je suis contente de retourner à la fac hihi, je sociabilise à nouveau un peu et ça fait du bien au moral de ne pas préparer un concours tout seul dans son coin. Sinon j'espère que vous passez tous un bon début de semaine ! Vivement l'arrivée du soleil permanent et des températures d'été (Je suis passée en mode été ça y est) |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/04/2024 à 01:19:57
Alors comme ça, les pouf et les Gryffondor se sont liés contre Serdaigle pour le 1er avril ? C'est une honte !
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/04/2024 à 08:09:14
Faut dire que vous avez été sacrement offensif et organisé Bisou lol fallait bien vous contrer XD. Mais ceci dit, l’alliance n’a pas fonctionné de fou… on a quand même eu des petits Gryffondor qui nous ont bien embêté à poufsouffle lol
Mais c’était rigolo cette bataille haha |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/04/2024 à 09:50:35
C'est peut-être le fait qu'hier tu sois venu dans mon pv pour régler les détails de cette alliance en pensant que j'étais Blondie Ignotus qui n'a pas aidé... Ou que les Gryffondor sont... Eh bien, les Gryffondor qu'on adore et qui font de leur mieux.
|
|||
|
|
Créé : 02/04/2024 à 09:57:36 - Modifié : 02/04/2024 à 10:01:29 Vous êtes des petits filous ! C'est tout ce que j'ai à dire hahaha J'ai de ouf pas capté, je suis trop crédule x) |
|||
|
PJS de Blondie |
Créé : 02/04/2024 à 10:18:33 Voilà, disons que la réelle personne avec qui l'alliance a été conclue n'était pas Skins.. Mais Poulet C'est pour ça que le plan n'a pas totalement marché hihi. Non plus sérieusement l'alliance a été conclue avec Poulet sous l'apparence de Skins, mais j'étais là en parallèle pour dire oui ou non hihihi. C'est après que ça a coincé et j'en suis désolée ! Mais c'est l'histoire d'un jour :p En tout cas on vous a fait un beau poisson aux TB et on espère que vous avez apprécié ! Et pour ceux qui n'auraient pas tout compris, un récap arrive bientôt dans les bureaux des TB ! |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/04/2024 à 23:15:01
En passant par hasard par la bibliothèque, j'ai vu le nom des étagères qui avaient pris un sacré coup de neuf ! J’étais la seule à être passée à coté de cette merveille ?
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/04/2024 à 07:47:12
C'était un super poisson d'avril aux TBs, j'ai adoré voir nos usurpateurs faire des bêtises sous la peau d'une autre personne
J'espère que vous avez apprécié !Mais oui t'as raison Emma :o Les étagères de la biblio ont complètement bougée ! C'est une farce ? |
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/04/2024 à 13:50:49
Mais non ce n'est pas une farce voyons ! Vous trouvez pas que "Trucs qui riment" c'est mieux que "Poésie" ?
Vive les bombabouses |
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/04/2024 à 13:52:27 Moi j'adore ce nouveau rangement ! Je suis particulièrement fan des rayons « trucs qui riment et « Pâles copies »
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/04/2024 à 16:19:01
Je suis d'accord Angele, "Trucs qui rimes", c'est plus joli que "Poésie" XD
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/04/2024 à 17:51:29
* Se pavane avec sa nouvelle égérie IA. *
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/04/2024 à 18:25:47 Trop beau Bisou !!
|
|||
|
|
Créé : 05/04/2024 à 18:45:03
Grave canon ! Égérie IA c’est à dire que tu lui as fait une description et qu’elle t’a généré quelqu’un ? Je suis curieux ! ^^
|
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/04/2024 à 18:51:57
Oui, c'est bien ça, Ignotus ! Si quelqu'un veut des images dans le même genre (ou un autre style de dessin) vous pouvez m'envoyer un hibou. Je peux faire des arrière plan aussi pour des bannières, c'est cadeau (après j'aime bien les sous aussi)
![]()
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/04/2024 à 22:07:32
C'est Carter qui m'a créé celle-ci à partir d'un acteur dont je voulais m'inspirer !
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/04/2024 à 11:41:09
Pendant que Bisou il se pavane avec sa nouvelle égérie IA (qui est magnifique), moi je me * pavane avec la coquille de Caliméro sur la tête * et je * fais l'oiseau *
Cuicui (aa) |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5